Recherche » Forums » Auteur : allan syenn

Méthadone » Problèmes,interaction,methadone,alcool,solitude » 05 février 2021 à  22:42

BonsoirMeumeuh ,oui avec le recul je trouve ça étrange ,car je lui demandais depuis des années le passage à la forme gélule, un : pour mes dents, deux: car old backpaker c.est comme ça que vous dites ? Je ne voulais pas me rendre dans certains pays avec un methadone drive ambulant.
Il me répondait tjrs que oui ce serait possible mais contraignant qu’il faudrait que je me soumette à des contrôles inopinés et réguliers.
Puis il a pris sa retraite en même temps que moi et qu’elle ne fut pas ma surprise en arrivant à Paris pour voir ma mère et présentant la dernière ordo au pharmacien de m en entendre dire : en sirop ou en gélules?
Je n’ai pas cherché j ai répondu en gélules, ce qui fut fait .
La j alterne 15 mg et 20 mg un jour sur deux il me semble que je vois plus clair.
Vu la situation j ai fait une croix sur la rachacha,et petit à petit espère sinon stopper du moins diminuer cette molécule haïe mais où j ai trouvé mon compte puisque j ai pu élever mes fils
Je ne recommanderai jama …

DXM (dextrométhorphane) » Aide pour le dosage » 03 février 2021 à  20:10

Bonsoir Smormer , merci de m.avoir répondu ,oui j.ai en effet lu, 2018 pensant que c était la date de ta question ,au moins tu m auras appris un truc.
Neamoins je trouve ça bizarre de triper avec cette molécule .Pour moi le mot récréatif évoque plutôt une bande de potes une guitare un apprenti chimiste et des champs de pavots ,par contre oui j ai utilisé ce produit lorsque je cherchais à décrocher de la codeïne et ce ne sont que des souvenirs de frustration,de solitude et au mieux comme pour mon fils accro à la râbla une bouée de sauvetage momentanée ,oui tu as raison en Grèce il a pu en trouver sans ordonnance . Porte toi au mieux et sois...exigeant si je peux me permettre .Tchuss

Opiacés et opioïdes » Après combien de temps je peux passer de la burprenorphine au codoliprane ? » 03 février 2021 à  19:58

Bonsoir Allan 63 ans ,une certaine expérience , mâtinée de partages. Tout ce que je peux dire ,ces OPI c est un peu comme certaines relations amoureuses, à savoir : si avec une molécule tu as trouvé ton compte dans ta vie et que par la suite tu as changé de ( partenaire) tu seras forcément déçu si tu reviens à tes premières amours,car le corps et le métabolisme évoluent sans forcément t en informer. Rimbaud and parlait de trouver sa fortune chimique personnelle ,penses y ,on ne sait jamais .Tous ceux que j.ai rencontré qui avaient touché le fond ,ne cherchaient plus que le « contact ». Alors codéine , morphine, buprenorphine, une fois que tu auras vu ce qui se cache derrière leur usage ,peut être tu me répondras. Tu dois dire ,encore un vieux con qui delire ,alors pour faire dans le pragmatisme ,évite le paracetamol ou renseigne toi sur son extraction à l.eau froide. Tchuss

Benzodiazépines » sniff nordaz » 29 janvier 2021 à  23:54

Salut beaucoup de médicaments peuvent être détournés,enfin disons leur mode d administration,mais j ai l impression qu avec le temps les choses changent, fini de faire des pressions de coupe faim ou de sniffer du pallium .
Les nouveaux médicaments c est juste mon ressenti sont étudiés pour que le jeu ne vaille pas la chandelle. Pour moi j ai stoppe ce genre de pratiques parce cela me paraissait évident et que passe 60 ans je trouvais le truc dérisoire ,je suis désolé si ma réponse peut être frustrante mais si fumer de l aspirine marchait ça se saurait et le marché ne délivrerait que de l aspirine en gelée .
Je te souhaite de trouver des expériences qui te donneront de la joie et de l euphorie , sans te faire rétrécir .??Allan Syenn

Cannabis » Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ? » 29 janvier 2021 à  15:51

Bonjour à tous ,ancien archiviste ,des tonnes de lectures tous genres confondus, un seul fait émerge ,la prohibition a toujours été un fiasco .Le gouvernement actuel a t il oublie certaines manufactures? Les bouilleries d opium de Saïgon en Indochine, ainsi que la vente légale du kif ,au Maroc du temps du protectorat peu après la guerre de 14 je pense ? Dans de chouettes petits paquets en papier kraft ,cela n avait pas l air de choquer les autochtones ni les soldats français souvent sans tabac .Il n y avait pas de débat la dessus, peut être l air du temps ? Alors que l on regarde pas loin ,au Portugal en Espagne en Suisse aux Pays Bas ,rien ne sera jamais parfait certes mais certains réfléchissent ,font des tentatives, sauf laFrance à la traîne sur ce sujet et quasiment tous les autres .Champions du monde pour les benzodiazepines antidépresseurs et psychotropes de tout poil . C est peut être cela , à quoi tient ce pouvoir.Allez pas besoin de ministres,conseils experts ,spécialistes pou …

DXM (dextrométhorphane) » Aide pour le dosage » 29 janvier 2021 à  10:55

Bonjour avant de te donner des pistes sur le titrage pour ce produit ,juste une question qui me semble évidente. Pour quelles raison fais tu appel à ce “Dxm” est ce en tant que substitut,ou bien t a t il été prescrit comme antalgique pour des douleurs,ou en usage récréatif, ou expérimental ? Un de mes fils m a parlé de ce produit qu il a pris lors d un voyage à l étranger depuis je me suis un peu renseigné voilà. En attendant sois prudent et diversifie tes sources. Excuse moi si tu trouves mon message bizarre mais je fais partie d une ancienne génération et tous ces termes d informatiques me perturbent .Au plaisir de pouvoir te renseigner .Allan Syenn ?

Si tu pose cette question sur le site Psycho actif ,tu aurais du trouver réponse sur les forums en tapant DXM ou bien Dextrometorphane je viens de lire les témoignages sont intéressants ,certains parlent des effets recherchés ,des doses ,des modes d administration ,j’ai mis mes lunettes et rendu compte que ta question datait de 2018 .j …

Echanges entre professionnels et usagers » Problème lors de l'injection » 26 janvier 2021 à  15:25

Salut vu l image tu as laisser filer en retirant ton aiguille .Citron pas top acide citrique un zeste avec lame de rasoir .Asseptie ,une OD c est con une septicémie aussi .Allan Syenn

Méthadone » Problèmes,interaction,methadone,alcool,solitude » 23 janvier 2021 à  21:08

Excuse moi meumeuh pour faire court. 20 ans a 60 mg jour methadone sirop .puis retraite 63 ans a ce moment passage à la gélule déconseillée par mon addicttologue pendant 15 ans ,bref passage gélule et descente du titrage facile en même temps qu arrêt du Diazepam Actuellement gélule méthadone 20 mg jour .pour ce qui est de l alcool excuse j ai fait comme les toubibs (x8) = une bouteille de rosé et deux 8,6 500 ml .est ce déja plus clair ? excuse mais 30 ans sur Windows comme archiviste et là sur un i pad air 2 que je maîtrise mal .En tous cas je te remercie d avoir lu cette bouteille à la mer .Tu me dis au Maroc il y a de l alcool certes mais si tu bivouaques aux cascades d.Ouzoud il faut la journée pour marakeisk bière ,faut être motivé lol. Je pensais y aller en mars dernier et m aider avec rachacha et cannabis je ne suis certes pas chimiste mais j ai de bonnes notions ,disons cuisinier eclairé 63 piges je te redis et la vie au mieux c est 876 000 heures le temps me semble compté et j …

Méthadone » Problèmes,interaction,methadone,alcool,solitude » 22 janvier 2021 à  13:40

Bonjour je dois retaper mon texte car non geek .63 ans début psychotropes 17 ans .Le gros 30 ans actif ,OFPRA, car,ambassade France à Tunis archiviste Brest depuis 25 ans .A la retraite 17 ans codéine pour échapper à l héroïne et au milieu. Essai Tso subutex ,depuis 20 ans sous méthadone. Depuis la retraite passage à la gélule.et réduction du titrage à 20mg/ jour ,120g alcool jour .Perdu au fin fond du Finistere,tous mes potes décédés.contact avec le centre addicting vigilance Menez à Brest .excusez j aimerais parler un peu à des personnes dans situations similaires Pour échanger des ressentis et des pistes pour sortir de la .mes projets étaient de partir au Maroc pour avoir moins d alcool et t’arrêter methadone .A vous merci ps 4 années dans les provinces nord ouest Pakistan ,bonne journée .Allan Syenn

Méthadone » Coronavirus et approvisionnement TSO » 24 mars 2020 à  11:55

Bonjour heureusement que l’humain a un gros potentiel. Toutes ces questions relatives à la méthadone nous les serions nous posées sans cette situation de confinement (extra-ordinaire) . Suivant nos cas je pense qu’il est bon de garder le cap , de naviguer au plus prés et de profiter de toute opportunité. Merci à vous !

Méthadone » Stop methadone  » 06 février 2020 à  10:37

Bonjour je suis âgé de 62 ans et depuis 15 ans sous méthadone. Dose initiale 70mg forme sirop,depuis 1 an je suis passé à la forme gélule .Le fait d’être à la retraite m’a permis d’arriver à 20 mg/jour. Je projette un voyage au Maroc, oú j’espère que l’on peut trouver des têtes séchées de papaver... Ma question est: à partir de quel dosage peut on soulager les douleurs avec des antalgiques ? Ou bien faut il attendre l’arrêt total.Merci si vous pouvez me renseigner ,notamment les anciens .ps je pratique natation,marche afghane rapide et quelques asanas.Merci de m’avoir lu.

Remonter

Pied de page des forums